Immobilier

Un nouveau bâtiment pour la société AMSD

Publié le 28 août 2023, Modifié le 28 août 2023

Créée en 1995 par Georges Gaillard, la société AMSD qui a été reprise par ses enfants, Véronique et Romuald a quitté ses locaux historiques début juin pour déménager à quelques centaines de mètres dans un nouveau bâtiment de 1 100 m² situé en zone industrielle de Thise (25).

L’entreprise spécialisée dans la tôlerie et métallerie industrielle intervient pour de nombreuses entreprises de Besançon et sa périphérie dans la fabrication de moyens de production, d'aménagements de postes de travail et de pièces diverses à façon .. "Nous fabriquons de la pièce unitaire jusqu’à la petite série. Présent chez nos clients depuis de nombreuses années, nous connaissons leur mode de fonctionnement, leur contrainte, leur process. Nous travaillons aussi pour le secteur de l’agro-alimentaire" note Romuald Gaillard, présent dans l'entreprise depuis 2007. AMSD a profité de ce déménagement pour investir dans un centre de découpe laser Mazak 1500x3000 mm qui sera opérationnel à partir de septembre et une nouvelle plieuse Amada de 3 m de long. "Nous allons gagner en réactivité. Nous allons passer du statut d'artisan à celui de semi-industriel" observe le dirigeant.

La société qui travaille à plus de 90% pour l'industrie intervient également pour des collectivités dans la fabrication de garde-corps, de mobilier urbain.

Vous souhaitez être présent
dans la prochaine édition ?